Après avoir passé une douce nuit « at home » à Besançon, l’équipe du Tour est reparti de bo1n matin le vendredi 02 mars direction Dijon afin d’y déposer quelques passeports. Abdella, Abdalla, Abdalouille, appelez-le comme vous voulez, a souhaité rejoindre le minibus afin d’aller voir l’association ESN Lyonnaise. 

C’est avec un grand soleil et une section plus que motivée que l’équipe a été accueillie sur le Campus Lumière de Lyon 2 à Bron.
Au programme, promotion du Passeport Erasmus International devant le campus grâce à la mise en place de quelques stands propre à la mobilité pour ESN, le CRIJ local et le service des Relations Internationales de l’université.
Cosmolyon avait également prévu un espace encas où les plus nombreux ont pu gouter à quelques gâteaux cuisinés par l’association.

La journée s’est magnifiquement déroulée sous le soleil de Lyon et ses 20°C.

Suite à cette journée, un apéritif convivial s’e22 (2)st improvisé chez un membre de l’association (merci Thibaut pour ton accueil :D) avant de rejoindre la péniche « Le Sirius » située sur les quais de la ville afin d’y passer la soirée d’anniversaire Erasmus.

Merci à l’ensemble de l’association ESN CosmoLyon pour cette journée. En tout cas, c’était sympa d’avoir commandé le soleil pour cette étape du Tour De France Erasmus. :D





LES PHOTOS DU TOUR ERASMUS A LYON !