L’association WorldTop Clermont-Ferrand n’a malheureusement pas pu faire autrement que d’organiser leurs manifestations dans la journée du vendredi 09 mars.
Au programme :
- Des stands promotionnels toute la journée
- Un café témoignages (projection vidéo)
- Un pot de l’amitié au restaurant universitaire « Le Manège » accompagné de discours
- Une soirées accompagnée d’un buffet avec la participation d’un DJ et du groupe « Sambagogo »

L’équipe du Tour de France est malheureusement arrivée à Clermont vers 21H30 et n’a donc pu assister qu’à la soirée d’anniversaire. Deux gâteaux étaient présentés pour célébrer deux anniversaires : les 8 ans de l’association WorldTop et les 25 ans du programme Erasmus.

5

Une soirée animés en présence d’étudiants plus que motivés à faire la fête. Joyeux anniversaire a été chanté dans toutes les langues et les personnes présentes ont même chanté la chanson des 25 ans.


Dès le lendemain matin, toute l’équipe s’est rendue dans les locaux de l’université d’Auvergne et l’université Blaise Pascal afin de participer aux journées portes ouvertes. La promotion du Passeport Erasmus International a pu être faite au sein de nos deux stands.

À 16H00, une fois la journée terminée, Changie, vice-président de l’association WorldTop s’est chargé de faire visiter la ville à l’équipe du Tour de France, avant de se rendre chez Bernard, président de l’association locale où un super diner les attendait.

23

L’équipe du Tour a également accueilli un nouveau membre : Vincent, membre actif d’ESN Besançon et futur Trésorier d’ESN France. Content de retrouver Momo le minibus et Yorkmut la mascotte torturée nationalement, il va se charger de remplacer Florian qui se doit de quitter le Tour avant l’étape d’Orléans.

Bye Florian, Salut Vincent (ça rime !!), une nouvelle aventure commence pour lui et Cindy.


LES PHOTOS DU TOUR A CLERMONT FERRAND !!